Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
4 novembre 2008

Histoire de doudou

Greg a recu de sa grand mère un chien l'année dernière à la même époque. Depuis c'est devenu ZE doudou. Comme toute mère, je restais dans l'angoisse et s'il le perd??? Il y a  un mois environ une petite l'avait dans la rue. J'ai direct sauté sur les parents pour savoir où ils l'avaient trouvé mais eux aussi c'était un cadeau.
Comme la BM travaille en GS j'ai donc regardé vu que les joujous de noyel commencent à être sont mis en place. Au bonheur il y en a!
J'ai donc de suite mis un dans le cadi, après qu'il est choisi celui qu'il voulait (3 couleurs différentes le beige étant identique sur le corps seule oreille et queue change).

Pour vous faire voir l'état d'un doudou au bout d'un an j'ai pris les 2 loustics ensemble

IMG_2474 IMG_2476

Et encore la photo a embellit le vieux qui est plus "gris" dans la réalité

Publicité
Commentaires
L
tu en a de la chance car moi j'ai jamais reussi a trouvé le doudou de mon fils oui il y en a plein c'est un tigrou mais jamais le meme :s
Publicité
Publicité