Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
12 novembre 2008

Cultura.com déconseillé

C'est pas souvent que je fais une pub négative mais là trop c'est trop!!!!

un samedi je vais en boutique chercher deux articles en promo catalogue. Manque de chance ils n'étaient plus dispo en boutique.
Dans la matinée j'étais allée sur le site pour voir les heures d'ouverture et ce qu'il y avait sur la partie loisir créatif. J'ai flashé sur un laminoir pour pate fimo en promo 10€ de moins quand même. Comme en boutique la promo n'était pas valide. Je me suis pas prise le crane! J'ai commandé les articles en rupture en boutique ainsi que le laminoir en me disant les frais de port seront amplement remboursés du fait que j'avais pas envie de refaire une autre boutique pour les trouvés.

Total de mes produits environ 37€50 plus les frais de port 6,40€ quand même donc dans les 42 et des bananes à payer.
Je passe ma commande le dimanche 2 novembre. Je m'attends à une livraison relativement rapide mais non! entre le temps de traitement et l'envoie j'ai du attendre le samedi suivant soit le 8 au lieu du 7 annoncé sur le mail retour.

Le samedi arrive donc je recois un colis vu la taille au j'ai recu le jupon pour ma robe. M'en fou oui! C'est le carton cultura. J'ouvre en me disant "mais qu'est ce qu'il se passe encore!" Qu'un article sur 3 de recu! Ba mon laminoir mes pots à crayon où etes vous??? Je regarde la "facture" mise avec les produits que vous avez demandé ne sont plus dispo ils vont vous être remboursé. Là j'enrage grave parce que payer dans les 6€ ma pendule et avoir autant de fdp ca me fait mal au coeur. Je regarde donc sur leur site et qu'est ce que je vois? Le laminoir remis au prix normal. Je fais donc un mail de mécontentement pour demandé mon du et leur dire que dans ces conditions je ne recommanderai pas de ci tot chez eux.

Voici la réponse que je viens de recevoir:

Madame, Monsieur,

Votre commande n’a malheureusement pu être expédiée dans sa totalité. Notre fournisseur étant en rupture de stock, votre commande est donc terminée. Les articles non livrés ne vous seront pas débités.

Dans le cas où vous auriez réglé votre commande par chèque, vous recevrez un remboursement correspondant, sous huit jours. 

Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction et espérons vous revoir bientôt sur www.cultura.com

Cordialement,

Edit: j'ai appelé leur service quand j'ai vu que c'était un numéro vert et en plus j'ai eu la personne qui m'a répondu au 1er mail.
Bilan elle voit avec sa responsable demain pour que j'ai au moins le laminoir au prix promo et sans payer de frais de port donc affaire à suivre...

    Cathy

Service Clients

0.800.00.33.10

www.cultura.com

Je viens de leur répondre en étant plsu que sèche parce qu'il y en a ras la casquette de se faire prendre pour des cons! Le produit ils l'ont sauf qu'ils veulent pas payer de leur poche des frais de port! Demain si j'ai pas de réponse je vais les rappeler mais en tous les cas je vous déconseille vivement de commander chez eux!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité