Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
21 novembre 2008

Besoin de sang pour un petit bout

Le neveu d'une citrocopine a un besoin urgent de sang. Je ne pouvais pas laisser comme ca, j'aide à ma facon je vous fais passer le message relayer le c'est super important:

Il reste 10 culots de sang pour EWEN : il faudrait que les personnes O+ et O- aillent donner leur sang dès demain ou lundi au plus tard.

C'est important, merci de votre aide... alors si vous êtes sur Rennes et sa région

Rue Pierre Jean Gineste
BP 91614
35016 RENNES CEDEX
Don de plaquettes possible
Dons uniquement sur rendez-vous
Lundi et mercredi : 8h30 - 12h30
Mardi et vendredi : 8h30 - 17h
Le jeudi : 8h30 - 18h
Le samedi : 8h30 - 12h30
02.99.54.42.22
don.rennes@efs.sante.fr

Publicité
Commentaires
L
Alala, quand je pense que depuis que j'ai 18ans, j'essaye de donner mon sang et à chaque fois il y a un truc qui m'en empeche (genre maladie)! <br /> C'est rageant et quand je lis ce genre d'article ça l'est encore plus! En tout cas, la prochaine fois que y'a une collecte dans ma ville, je penserais au petit Ewen et serais la première dans la roulotte!<br /> Courage à toute la famille en tout cas! <br /> Et donnez votre sang!
N
Merci de ton aide
Publicité
Publicité