Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
30 novembre 2008

Achat de laine

Habitant en maison, je commence à revenir au gilet et pull bien chaud. Le plaisir de tricoter étant toujours là, j'ai passé une petite commande .

Livraison rapide super sérieux bref que du plus.

J'ai tout d'abord succombé à de la 100% laine qui me faisait de l'oeil depuis plus que ca encore...

0909_photo2_h150

De la cascade 220 100% laine, en coloris lavande (tout à gauche) seul hic et oui y en a quand même un, je le trouve plutot bleu au naturel.

Et cette laine:

bamboulene_tout_400

dans ce coloris:

bbl_210_glacier glacier.

Laine 50%, bambou 50% Résultat plus foncé que sur la photo. Toujours pas grave ca me va comme ca.

Le 1er modèle est sur les aiguilles j'ai pas pu me retenir oups.

Publicité
Commentaires
K
Tu sais que pas très loin de chez toi (à Vigneux) il y a un entrepôt qui vend de la super laine (destockage) pas cher ? Si ça t'intéresse je te retrouverai l'adresse ;) Ils étaient à Vert St Denis et y a peut-être 3-4 ans ils ont déménagé à Vigneux<br /> Bon je cesse de regarder tes merveilles, je vais me coucher
Publicité
Publicité