Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
6 décembre 2008

4,5 et 6

Je vous montre ce que j'ai donc eu avant hier :

IMG_2525

hier:

IMG_2543

aujourd hui (ca m'ennerve royalement la photo ne ressort pas :(

IMG_2544

c'est un colier couleur or foncé avec des petites breloques

Ma receveuse a eu hier:

5

L'ouverture des prochains paquets vont être très dur moralement. Pas que je sois heureuse qu'on me gate mais voilà mon grand père n'en a plus longtemps... 1 jour, 1 semaine, 1 mois combien temps nous n'en savons rien, Ce qui est sure c'est qu'à la prochaine crise qu'il ferra les médecins le soulageront uniquement. Pas la peine de vous dire que nous n'attendons pas cette crise, que nous voulons à tout pris l'ignorer... Ainsi va la vie oui mais c'est dur dur

Publicité
Commentaires
L
difficile de trouver les bons moments dans ces moments si ce n'est d'en profiter au maximun...<br /> tu as des nouvelles pour la maison???<br /> en tout cas bises
Publicité
Publicité