Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
11 décembre 2008

Virée au Mans.

Après avoir trouvé quelqu'un pour faire un covoiturage, nous sommes parties toutes les deux au mans hier.

Nous avons eu beaucoup de chance un soleil radieux!

Départ à 9h nous sommes arrivées à 11h le temps de trouver le myrtilles (c'était pas compliqué mais dans une grande zone commerciale ca devient hard)

1ere impression de Myrtilles : Décue!!!!!! Les rouleaux sont tous les uns sur les autres, on voit pas grand chose et beaucoup sont en hauteur aussi. Question mercerie les prix sont moins excessifs pour beaucoup de chose que MT.
N'étant pas super emballées nous avons décidé de faire un tour au MT qui était juste à côté et au toto dans le centre du mans.

Arrivées au mans (sans trop de problèmes!), nous sommes passées chez Eurodif qui faisait des prix cassés pour cause de travaux. Je suis repartie avec deux accessoires.
Ensuite toto, aille ca se complique la cb commence à chauffer un peu :) Je suis ressortie avec des coupons et des tissus au mètre et au poids (enfin une housse de couette pour mon grand mais chut c'est un cadeau à venir).

Nous sommes reparties sur myrtilles où j'ai acheté quelques coupons au mètre, du fil à coudre et à broder.
Et j'ai repris dans mes sacs des rillettes!

Aller je vous montre mes achats tissus:

Du coton gratté pour 2 pyj:

IMG_2555

Du velour cotelé chocolat et bleu nuit (ici plus lumineux que la réalité) et un polyester/polyamide effet peau de peche beige:

IMG_2556

un tissu style coco rose et l'autre mauve un coton rose imprimé:

IMG_2557

2b cotons imprimés enfant

IMG_2558

Un coton rayé qui servira à faire des balthazar pour les fistons

IMG_2559

un coton imprimé pour faire un pyj je pense

IMG_2560

Un coton "doudou" qui finira ???

IMG_2561

et des cotons à broder que je vais teinter:

IMG_2562

Pas mal de boulot en perspective!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Ah oui c'était une excellente journée. Courte à mon goût mais tellement agréable. Bon, mon banquier ne va pas être contente, j'ai également fait des folies chez Toto. <br /> <br /> Le p'tit loup qui était avec nous adorable comme tout. Ah si je n'avais pas déjà 3 p'tits diables à la maison, je crois bien que je me serais laissée tentée pour avoir le même à la maison. C'est un amour de bébé.<br /> <br /> Partante pour une prochaine virée, qui sait peut être en mai.<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité