Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
15 décembre 2008

une semaine de passée.

Comme beaucoup d'entre vous : je cours!!!!

riche en échange, émotions...

Déjà je continue tranquillement d'ouvrir chaque matin un petit paquet que j'ai recu avec le swap du calendrier de l'avent. (photos bientôt).
Revisite de la maison pour voir avec notre connaissance pour connaitre le montant des travaux enfin une idée assez précise... Visite à l'urbanisme qui m'a complètement démoralisé. A l'arrivée nous continuons notre projet. Enfin le nerf de la guerre reste le financier nous verrons bien....

Préparer des colis pour des échanges l'un des citrocopines, un pour le noel chaleureux et un avec les copines magic mamans. Je vois le bout de tout ça la poste va etre contente :D .

Ce we c'était opération liste de noyel une visite par ci une par là bref la liste est bouclée et tant mieux. (Au cas où vous auriez pas fait gaffe bande de petit scarabé noyel c'est dans 10 jours faut s'affoler si vous avez pas fini vos listes pour papa noyel ;o) , moi ca a fait tilt ce matin au tel avec ma mère qui me sort noel c'est la semaine prochaine et moi hein quoi déjà!!!! lol)

je repars dans mon choux marin, pour cloturer mes colis pour mes petites swappées.

Publicité
Commentaires
L
tout comme toi le temps passe trop vite mes cadeaux ne sont pas finis vite vite il ne reste plus que quelques jours..<br /> bises<br /> <br /> <br /> viens t'inscrire à la newsletter du blog anniversaire il se passe des choses<br /> bises
Publicité
Publicité