Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
26 décembre 2008

Noel est passé

Je profites d'une acalmie chez mes parents pour vous mettre un petit mot.

Le réveillon s'est plutot bien passé. Les enfants sont ravis de leurs cadeaux.

Pour moi, et certains membres de ma famille, c'est une fin d'année difficile.. Mon grand père est sur ses derniers jours. Nous venons de recevoir un appel de ma grand mère pour nous dire que c'était à nouveau bouché. Le voeux de mon grand père arrive à grands pas trop grands pas pour nous...
Je l'ai vu hier pour la dernière fois je pense, je ne pense pas avoir le courage de le revoir dans la phase finale.  Je m'excuse d'avance de mon absence, j'ai le moral dans les chaussettes même si j'ai les pieds sur terre (le fait de savoir qu'il veut partir, qu'il est vieux (90 ans), qu'il est épuisé et malade) j'ai du mal à me dire ca va être fini...

Passer quand meme de bonnes fetes prenez soin de vous et de vos proches.

Amicalement

Alex

Publicité
Commentaires
L
courage à vous c'est tjrs difficile...
Publicité
Publicité