Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
18 janvier 2009

triste nouvelle blog en suspent pour quelques jours

Je viens d'avoir l'appel que je redoutais tant. Mon grand père s'est apparament éteint ce soir. Mes parents sont partis pour constater le décès, et lancer la machine médecin ....

J'ai la tête partie et là à la fois. C'est le gros trou noir.

Je vous tiendrais informer de l'évolution des choses mon départ (l'enterrement aura lieu à 400km d'ici) ....

edit: Papi je sais que tu ne liras jamais ce mot mais cette pensée vole vers toi. Merci pour les souvenirs que tu me laisses. Toi qui voulais te reposer, qui ne voulait plus de ce corps, repose en paix. Ce soir je demande à mon grand père de t'accueillir dans ta nouvelle maison spirituelle, j'espère que tout ce passera bien pour toi maintenant.
Je ne te dis pas adieu, je te dis juste au revoir.

Publicité
Commentaires
R
toutes mes condoléances ...je pense bien à toi en ces moments difficiles et si tu as besoin, je suis là....plein de bisous...
L
toutes mes condoléances....
L
je te présente toutes mes condoléances...<br /> sincères pensées.
N
Plein de bisous ma belle je susi de tout coeur avec toi si tu as beosin je suis là !!!
Publicité
Publicité