Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
29 janvier 2009

Mon nouveau joujou!

Zhom il est trop trop fort!!! M'a fait un beau cadeau!!! Et pas un empoisonné!! Si si je vous zure!

Quand mon nouveau joujou est sortie: waouhh c'est super ce truc ca me plairait bien. Mais voilà, il nous manquait le 1er accessoire pour brancher la bête.

Zentil papa noyel a apporté le fameux accessoire tant utile!!
Zhom a reçu des cartes cadeaux et zhom ba il m'a fait plaisir oD

Voilà ce que j'ai eu hier:

899_13194_WiiFit

Nous voilà équiper: d'une wii et d'une wii fit!!!!!

J'ai donc dompté la bête hier pfiouuuu pas de tout repos!
Aller je vous donne l'occasion de vous foutre de moi: après le 1 er test j'ai 40 ans lol quand on sait que j'aurais 30 ans en mai ..... Vilaine bébète!

Trève de plainsanterie j'aime bien, et c'est pas de la plaisanterie ca fait bosser.
Comme j'ai pas un gros espace pour l'utiliser je reste sur des choses basiques courses, step, cerceaux je vais regarder ce que je peux faire d'autre sans avoir besoin de tout déménager.

Publicité
Commentaires
L
Oh là là, il faudrait que je ressorte la mienne !!<br /> La première fois que je l'ai utilisée j'ai eu des courbatures pendants quelques jours. Tellement je trouvais ça drole, je m'y donnais à fond ;-)
L
oh tu sais : j'en reve!!!! mais zom disait que c'etait de la blague!! qu'on bossait rien du tout...pff suis sure que c'est qu'il a peur que je lui dise de s'y mettre XD
Publicité
Publicité