Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
15 mars 2009

avancée du week end

Je n'ai pas trop le temps de chaumer en ce moment. Des projets plein la tête.
Je vous montre le dernier montage du jour: un gilet pour le mariage. J'ai fait celui du grand il faudra que je fasse celui du petit. J'hésite sur la taille, il aura 2 ans en juillet est ce que je reste sur un 2 ans ou je passe sur un 3 ans :s ???
Bref j'ai encore le temps de voir et j'ai un sac rempli de chute donc j'ai de quoi faire.

IMG_2759

Les pressions ont été posés sur les tuniques. Je ne sais pas encore ce que je vais mettre sur les gilets : les même ou des boutons normaux?
Il faut que j'aille chercher du biais satiné pour la finition des emmanchures.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité