Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
19 mars 2009

Je me suis attrapée à mon propre jeu!

Ah mais j'en ai fait une belle de lancer ce jeu!! Vais je regretter ?????

Comme je vérifie les participations je tombe obligatoirement sur vos blogs au lieu de juste vérifier le poste me voilà à naviguer sur les pages... A ce rythme je sens que j'ai pas fini :D! Et je me suis mis un point d'honneur à ranger la maison pendant l'absence de zhom.

Ouai ba j'ai un gros doute d'un coup....

aller tout à l'heure je vous montre mon projet du moment

Publicité
Commentaires
L
ahahah ça m'arrive tout le temps, je tombe sur un blog sympa, je mets un commentaire et si je commence à lire ce que les autres filles écrivent, je clique sur leur blog et me voilà partie !!!
Publicité
Publicité