Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
21 mars 2009

Un joli alphabet!

Quand je le disais que je me suis faite avoir à mon propre jeu c'était pas des bêtises!!!
La preuve en est :

je me suis baladée ici : http://anoushka.over-blog.com/ j'y ai vu un magnifique alphabet en petites xxx réalisé par différentes personnes, vu qu'il s'agit d'un sal.

Ba voilà pauvre faible que je suis je l'ai commandé il y a 15 mn et il est déjà arrivé dans ma boite mail!!!
Sans plus attendre je vous montre la page

Cherub_ABC_FOR_REFERENCE

Vous pourrez le retrouver ici pour un prix modique de 12$ une véritable affaire!

Je vais utiliser rapidement quelques lettres!!!

Publicité
Commentaires
A
URL pour faire un rétrolien vers ce message :<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=297205&pid=13068767<br /> <br /> je veux bien participer j'ai mis sur mon blog
N
bonsoir<br /> je l'ai vu sur divers blogs, c'est vrai qu'il est magnifique, je comprenne que tu ais craqué, <br /> bon sal<br /> et bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
T
C'est vrai qu'il est superbe<br /> bisous<br /> Béa
A
Je suis super contente que tu aies craqué toi aussi sur ces anges ! Si tu veux, tu peux m'envoyer une photo de tes lettres, et je les mettrai sur mon blog puisque c'est un SAL mais très très libre : je donne des objectifs chaque semaine, mais chaque brodeuse fait un peu comme elle veut et comme elle peut...<br /> Bisous ensoleillés !<br /> Annie
Publicité
Publicité