Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
26 mars 2009

Pochon*2

Zhom est revenu de son voyage, j'avance un peu moins dans mes créas, du fait qu'il est parti très tard mardi matin, hier il a pris sa journée pour être avec nous.

J'ai quand même monté quelques rangs de tricot rose, mais j'ai surtout fini un nouveau pochon.

Après le rose le bleu, il est destiné principalement pour un garçon.
Une petite broderie, une petite phrase, un assemblage, un passage de "lacet" et voilà le pochon est né!
Il me reste juste à trouver une petite finition, une perle en bois ou quelque chose de ce style pour le finaliser.

Je n'en raconte pas plus je vous laisse le découvrir!

IMG_2815

La broderie de plus près:

IMG_2816

Le haut du sac:

IMG_2818

IMG_2817

Ce joli pochon vous fait envie? Je le vend! 20€ +fdp. Il suffit de faire un contacter l'auteur pour finaliser la vente ;)

Publicité
Commentaires
P
Cet autre pochon est tout autant magnifique que le 1er, bravo, tu est vraiment très douée. Amitié Petzi
D
je viens te faire un petit coucou pour te remercier de ta gentille visite et découvrir ton univers. Ce pochon est très mignon, j'aime beaucoup la petite broderie. Cette semaine j'en ai confectionné un aussi mais pour le linge... Bisous
K
superbe ce pochon !!! bravo !!!
N
bonsoir<br /> très belle broderie<br /> bravo pour ton pochon tu vas faire un heureux <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique=)
Z
"Zhom est revenu de son voyage, j'avance un peu moins dans mes créas, du fait qu'il est parti très tard mardi matin, hier il a pris sa journée pour être avec nous."<br /> Continues à râler comme ça et je ne le ferai plus :P
Publicité
Publicité