Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
30 mars 2009

We plus ou moins speed

Samedi nous sommes sortis faire quelques courses à Ste Genevieve des Bois.
Finalement mécontente de ma sortie!
Nous sommes passés chez Alinéa, nous voulions continuer un aménagement pour la chambre des garçons. Nous avons trouvé une boutique en travaux, j'ai pas trouvé une étagère qui me convenais pour mettre au niveau du lit de mon grand pour qu'il puisse poser ses livres sans avoir à redescendre, et acheté un cube ... Ce fameux cube s'est fendu à plusieurs endroits lors du montage :( . Je suis verte car niveau prix c'est plus cher qu' Ikéa, et la qualité n'y est pas ...
Cultura je n'ai pas trouvé de perle pour mettre sur mes pochons toutes les perles ont des trous rikiki...
Mondial tissu, pour une bobine de fil, était fermé à notre passage trop tard...
J'ai quand même pu passé dans une boutique qui fourni du matériel de patisserie et fait des dragées. J'ai donc pu voir les prix pratiqués j'ai un doute je me demande s'ils ont pas flambés les prix ....
En rentrant j'appelle la pizzéria " le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué" youpi!!! Finalement zhom y est allé ouf ils sont ouvert souci chez france télécom...
J'ai aussi avancé sur la chemise de mon homme, je suis pas en retard puisque c'est pour septembre.

Hier sortie rapide à la brocante, j'ai trouvé un pied de rhubarbe miam! (faut que je le replante maintenant) Sinon rien de transcendant. Je sais pas comment vous faites pour trouver autant de choses si belles sur les brocs :( .
hier aprèm petite teinture de fil, et commencer un point de croix avec, je ne peux pas vous le montrer pour le moment...

Ce matin réveil dur dur, pour s'être levés pour rien puisque pas de maîtresse pour le grand grrrrr
Là je vais filer chez mes parents pour trier ma chambre puisque leur déménagement approche à grands pas.
Je vous montrerai une photo de mes teintures dès que j'aurais une minute

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> c'est certain, il y a des jours on devrait rester couché<br /> tranquilises toi moi non plus je ne trouve pratiquement rien d'intéressant <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
S
comme on dit il y a des jours quand ca veut pas ca veut pas !!!<br /> mieux vaut resté coucher
Publicité
Publicité