Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
3 avril 2009

Prochain jeu

Ah je vous vois toutes très triste de ne pas avoir gagné à mon petit jeu.

ALLEZ RASSUREZ VOUS!!!

Et oui je vais bientôt fêter les 2 ans du blog et mes 30 ans. Un nouveau cadeau sera à gagner. j'ai pas encore pris le temps de chercher ce que ce sera mais je vous rassure je ferais de mon mieux.

Le seuil de validation sera juste plus important que celui ci! Il va falloir qu'il fasse beaucoup beaucoup de bruit!!!

Donc surveiller bien le blog! Je vais le lancer d'ici 15 jours.

Publicité
Commentaires
S
je suis sur les starting blocks !!!
F
prête aussi ;o)<br /> merçi de penser à nous.<br /> bon samedi<br /> bizz
N
bonjour<br /> donc bientot les bougies seront de sortie, c'est super<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
E
oh merci pour ce nouveau jeu<br /> je surveille, et je me tiens prête<br /> bises
T
ok merci je suis prête quand tu voudras<br /> bisous<br /> Béa
Publicité
Publicité