Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
24 avril 2009

Je bosse je bosse

Pas grand chose à vous montrer et oui je bosse en choux marin.

La jupe de ma robe est presque fini (mais je ne peux rien montrer ici  et oui zhom traine par ici de temps en temps, pour les curieuses envoyés moi un mail je vous enverrais quelque part ;) )

Les faire parts sont fait au 3/4 et rien que ca ca me prend pas mal de temps, je vous montrerais son aspect final.

Je bosse sur un échange avec les magic mamans.

Aujourd'hui je vais rien faire de transcendant ménage, rangement, et aller chercher mon grand qui revient de vacances et par la même occasion voir mes parents.

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je suis un peu curieuse hihihi !!! bisous
M
Non nanou, ca va, je ne suis pas une grande fan du ménage donc quand je dois m'y mettre j'y passe pas mal de temps. <br /> <br /> J'ai continuer la couture de ma jupe aussi. Je suis contente du résultat.
N
bonsoir<br /> jespère que ta journée n'a pas été trop pénible, côté corvée domestique, car les retrouvailles je suis sure que c'était un moment merveilleux<br /> vivement qu'on voit le résultat de tes travaux de couture <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
G
bonjour <br /> passe une bonne journée ! bisous
M
c'est pas insurmontable c'est juste beaucoup de temps... mon dos se souviens encore de la coupe du tissu que j'ai du faire par terre et m'y prendre en 2 ou 3 fois par panneau (la bête comporte 7 panneaux quand même...)<br /> une erreur de choix m'a fait recommencer une partie de la jupe, mais bon c'est pas grave
Publicité
Publicité