Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
30 avril 2009

Robe de mariage suite

Après une jupe presque fini (toujours l'ourlet à faire mais j'attends d'avoir mes chaussures pour qu'il soit à la bonne hauteur), nous avons le bustier.

Ce matin tchh tchhh tchhh un coup de ciseaux par ci un autre par là, quelques points de couture, le test bustier est fini.

Résultat je dois revoir 2 choses

1) la hauteur : si je lève les bras on voit ma peau donc je dois rallonger le définitif.
2) le diamètre: le devant va très bien mais dans le dos c'est trop trop ample il faut donc que je raccourcisse le patron

Voilà les nouvelles du jour.

Je vais m'absenter pour le we donc rien de nouveau d'ici lundi

Bon 1er mai à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
M
Merci pour m'avoir souhaiter un bon we!<br /> <br /> Il n'a pas été très bon là j'en rigole mais sur le coup je rigolais pas du tout.!<br /> <br /> Pour la robe, j'ai enfin les photos (enfin elles sont faites il faut qu'on me les envoies) mais bon il faut quand même que je fasse quelques modifs...)
N
bonsoir<br /> bon week end<br /> et courage pour la suite de la préparation des noces<br /> bises<br /> nanou (dominique)
M
bon courage en tout cas!!
S
bon wd à toi et ta petite famille et à ton retour tu me montreras tout ça !<br /> bisous
T
Bon week à toi, j'ai hate de voir le haut, le bas est déjà magnifique !!! Profites en pour te reposer un peu au passage !! bisous
Publicité
Publicité