Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
20 mai 2009

Retour de Paris

Rencontre extra avec Kallou je regrette vraiment pas une minute!

Visite de la droguerie. Je n'ai pas fait flambé ma CB!!!! (mauvaise langue!!!!)

J'ai acheté juste un livre

droles_et_colores

Pour ce qui est de la laine ce matin j'ai patogé dans la quantité voulue donc j'ai rien pris (si tu passe pas là Camille tu vas pouvoir rire c'est pas 690g mais 690 m .... bon la fille était pas réveillé ce matin quand elle a regardé ce qui lui fallait.....)
Kallou m'a fait découvrir 2 autres lieux à dépenser les sousous.... C'est pas dit que je retourne pas par là bas.....
Comment ca elle m'a contaminé? C'est pas bien kallou!!!!!

Publicité
Commentaires
P
j'aurais adoré pouvoir vous y rejoindre!
N
super votre rencontre<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Publicité
Publicité