Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
29 mai 2009

Encore une journée où j'aurais du rester au lit!

Tout est dans le titre. J'enrage tout ce que j'entreprends en ce moment merdouille!
Mes pochons pour dragées qui ne veulent pas se faire comme il faut... mes ciseaux qui me lachent
Et maintenant toute ma couture du jour qui merde! je suis ravie de chez ravie!!!!

J'ai coupé une petite robe. La partie jupe est en 4 "étages" froncés jusque là ok tout va bien. Mais là que je dois relier au corps toujours avec des fronces sur la jupe et bien le "haut" est déjà trop grand sans faire de fronce!

Purée j'ai la poisse, j'ai vérifié mon patron papier et il est bon je vois vraiment pas d'où vient l'erreur :(

Je sens que la robe va finir en jupe.

Publicité
Commentaires
N
Oh je te comprends, moi j'ai commencé 3 trucs en tricot et rien ne va grrrrr !!!<br /> J'espère que ça va changer la semaine prochaine ! Allez courage !!
F
souffle un petit peu, ça ira mieux.<br /> je t'envois plein d'ondes positives.<br /> bisous et bon samedi
L
bouhhhhhhhhhhhhhhh alors tu laisses tout en plan et tu va prendre un bon bol d'air!!! et un ciné avec l'amoureux!
G
holala je te sens à cran ! j'ai aussi enchainé les bétises aujourd'hui !bonne soirée! bisous
Publicité
Publicité