Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
1 juin 2009

Tirage au sort

J'ai pris un peu de temps pour copier vos pseudos, sortir la belle page, couper tout un tas de petits morceaux (41).
Et puis voilà petit bonhomme n'est qu'un gros ronchon ce soir :( impossible d'en tirer quoique ce soit (là il est dans son lit pour se calmer un peu, les nerfs des parents lachent....)

Qu'à cela ne tienne j'ai fait le tirage moi même!

Je peux vous dire que j'étais bidonnée de rire en lisant l'heureuse gagnante, et je crois qu'elle aussi quand elle verra le résultat!

Le tirage s'est fait sous surveillance d'un huissier de marguerite.
Photo_086REDIM

Photo_087redim

Le nom de la gagnante est:




est:





est:























Photo_088redim

J'avais envie de rigoler un coup en vous faisant courir ;)

Je vous programme deux nouveaux messages, un peu par manque de temps, un peu à cause de mon moral...

Bonne soirée à toutes!

Publicité
Commentaires
N
BRAVO à Steph !!!<br /> Y a plus qu'à trouver du temps et surtout du courage pour me faire une wisp ;o)<br /> Merci quand même pour ce beau jeu !!!
N
bravo à la gagnante<br /> bisous<br /> nath
M
BRAVO A STEPH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Félicitations à la gagnante<br /> bises
F
Félicitations :)
Publicité
Publicité