Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
22 juillet 2009

Occupation du moment

On est dans la grosse dernière ligne droite avant le mariage.
Comme je l'ai mis dans mon précédant message je brode, je coud bref je n'arrête pas beaucoup.

Hier j'ai relancé des pâtes de fruit bilan 2 kg de pâtes! Purée vous avez vu le prix au kg, pas celle de GS hein qui n'est juste que de la pomme avec un parfum de synthèse... mais de la bonne pâte oO Si je l'a revendais je deviendrai riche!

Côté broderie voilà l'objet de mon occupation:
Je suis déjà à 35 sachets de fini 14 qui demandent juste une coupe des fils et faire les trous trous sur 100 sachets (faudrait même que je refasse mes comptes...)

Photo_228redim
Vous remarquez y a un truc qui traine sur ma photo!
Photo_229redim

Et oui petit Greg a décidé de rester à côté des sachets!

Ouff il s'est éclipsé vite vite une photo!

Photo_233redim

Pas besoin de vous dire qu'il faut un peu de temps pour réaliser un sachet!
Merci zhom de m'avoir fait penser à utiliser mon grand cadre donc au lieu de faire un déplacement de cadre tous les sachets j'en brode 6 d'un coup!

Publicité
Commentaires
P
ils sont super jolis ces sachets!
F
très beau résultat<br /> bravo<br /> bizz
R
Super mignons ces sachets. Et Greg a bien raison de rester à proximité... au cas où qqu'un de mal intentionné voudrait les voler... Bravo, c'est une belle réussite.
L
bravo!!! <br /> ca avance dis donc!!!
Publicité
Publicité