Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
8 août 2009

Y a des drôles de trucs chez moi oO

Sur mon fils à linge, je viens de trouver pleins de trucs bizarre!!!!

Photo_270redim

Et oui je viens de préparer pas moins de 11 pinatas!!!!

Mais que vais je pouvoir faire de tout ça allez vous me dire

C'est très simple j'ai 11 enfants au vin d'honneur. Je trouve qu'entre les cérémonies et le VH ça fait long pour un enfant. J'ai donc décidé de leur faire à chacun une pinata. Je vais aller faire un tour chez toys pour y mettre des petits jeux et aussi des bonbons.

Publicité
Commentaires
L
Super oui c'est vraiment que c'est long entre les 2! ils vont bien s'amuser... ;-P<br /> <br /> C'est pour quand ce mariage?
M
Rigolos ces trucs bizarres !!! Belle soirée d'été ...à broder !!!
P
eh ben dis donc! sacré boulot! pour les petits jouets, tu peux aussi aller faire un tour chez vima ou gifi, ils ont des petits trucs sympas pour pas grand chose des fois
S
euh...tu me demandes combien j'ai mis de couches de journal pour ma pinata ...la réponse est : trop !!! LOL. J'avais peur que ça casse du 1er coup...je sais pas, peut-être 5....
T
Géniale l'idée au moins ils ne s'ennuieront pas<br /> bisous<br /> Béa
Publicité
Publicité