Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
24 août 2009

Ronde de livres!

Ah voilà une belle initiative!

Je me suis inscrite ici

Les livres pour les petits c'est toujours sympa, envoyé un livre et en recevoir 18 c'est encore plus intéressant!

Autant dire que je me suis inscrite!

Voilà le "mode d'emploi":

Le principe est tout simple :
On s'inscrit à la ronde, on gâte un enfant avec un livre, et on en reçoit 18 chez soi (des livres, pas des enfants !!)
Facile et sympa, non ??

Bref, si vous voulez vous aussi entrer dans cette ronde, laissez un commentaire sur ce post pour inscrire votre enfant (qui doit avoir entre 0 et 7ans), et je vous contacte pour vous communiquer les coordonnées de la personne à gâter ..!
6 participations au maximum ...! (Dès que j'ai les 6 participantes je vous donne les autres lien à suivre pour avoir votre chance!).

Edit: après avoir recalculé un peu la chose c'est pas 18 mais jusqu'à 36 livres qu'on peut recevoir

Explication:

A a proposé à 6 personnes (que je nome B) cette ronde, en demandant de faire suivre cette ronde à 6 personnes (que je nome C)

Les personnes C enverront les livres à A soit 6B x 6C= 36 livres

Les personnes C envoient à 6 personnes le message bilan Les 6x6 personnes D vont envoyer les livres aux 6 C....

Donc on peut avoir jusqu'à 36 livres!!!!

Publicité
Commentaires
C
déjà inscrite ( depuis peu!) ailleurs.<br /> j'espère que tout le mond ejoue le jeu pour que nosn loulous reçoivent eux aussi des livres!!!!
K
j'aimerais participer pour ma puce de 5 ans<br /> mais doit on envoyer un livre à un enfant ou 6 livres à 6 enfants ?<br /> très bonne journée
A
pas le temps de coudre, mais envoyer un livre ça devrait le faire...<br /> pour es enfants de - de 7ans, c'est ok chez moi ;)
S
c'est toi qui organise ça???<br /> si oui je suis partante !!!
Publicité
Publicité