Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
15 septembre 2009

Les photos!

Ah super on a récupérer les photos!!!

_EVC6531_visu
_EVC6587_visu
_EVC6607crop_visu
_EVC6635_visu

Le dos des robes des demoiselles:
_EVC6758_visu

Avec mon père dernière fois normalement qu'il portera la grande tenue de cérémonie:

_EVC6761_visu

Je ne pourrais jamais assez remercier notre mairesse adjointe qui a accepté de nous marier du fait que ce n'était pas son we d'astreinte!

_EVC6788_visu

La sortie de mairie:

_EVC6792_visu

Rien que pour le plaisir de mes petits yeux:

_EVC6806_visu

2 soeurs:
_EVC6807_visu

Juste avant d'entrer:

_EVC6814_visu

Les alliances:

_EVC6860_visu

Les bougies

_EVC6867_visu

Nos témoins mairie et église (un grand merci à vous deux!!)

_EVC6912_visu

Le petit qui a sombré sans avertir personne (un rêve notre petiot! pas un cri pleur rien juste endormi)

_EVC6920_visu

Sortie d'église:

_EVC6938_visu

_EVC6952_visu

Nos parents et mes grands mères

_EVC6991_visu

TOut le monde!

_EVC7139_visu

D'autres photos suivront du travail que j'ai pu fournir pour la déco des salles.
Pareil un grand merci à ma belle mère, nos témoins de nous avoir aidé!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour je découvre ton blog et je trouve ta robe de mariée superbe ,rien de plus satisfaisant que de faire sa robe soi même.<br /> moi aussi,je l'ai faite de mes petites mains.<br /> à bientôt ingrid
S
Quel boulot ta robe en tout cas un grand bravo tu la portes très très bien. Félicitations aux jeunes mariés et aux enfants.
C
Toutes mes félicitations,<br /> La robe est superbe , quel magnifique travail!!!!
F
Tu étais magnifique et quelle superbe robe ^^<br /> tout mes voeux de bonheur, bisous
M
Je suis impressionnée par cette belle robe de princesse que tu as fait. C'est une belle réussite et beaucoup beaucoup de travail. Les tenues des enfants sont très jolies aussi.<br /> Félicitations
Publicité
Publicité