Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
1 octobre 2009

J'ai gagné!

J'aime bien jouer et je gagne en plus!
J'ai gagné une couche lavable chez une copinaute MM et là je suis contente j'ai gagné un coussin de porte en liberty!

Je passe presque tous les jours sur une série de blog que j'ai dans mes favoris.
Son blog fait prendre des kilos rien qu'à regarder les bons plats qu'elle prépare! Vous laisse imaginer la garde robe qu'elle doit avoir. Bref j'aime beaucoup passer chez elle mais de manière discrète. Je lui ai promis je laisserai une trace de mon passage dorénavant!

J'ai choisit celui qui dit "chut bébé dort!"

Immagine_1383

Publicité
Commentaires
A
Ah oui il est très joli. Super pour tes gains ça fait toujours plaisir des petits cadeaux ;-)
Publicité
Publicité