Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
19 mars 2010

Avertissement

Lundi mon ainé rentré sur Paris.
Il est en classe de ski le veinard...
Bref il lui arrive de surfer et je sais qu'il vient fouiner sur mon blog. Lundi  je supprimerais les messages que j'ai mis sur ma situation actuelle.
Je pense que vous comprendrez tout à fait.

Aujourd'hui je me sens fatiguée, nous avons une saleté de chat qui vient chanter sous nos fenêtres toutes les nuits à 5h. Moi je ne l'entends pas mais zépoux si. Bilan il se lève pour le chasser, il me réveille même si c'est pas voulu.... Bilan j'ai de plus en plus de mal à me rendormir...
Il l'a choppé en photo je vais faire le tour du quartier voir à qui il est parce qu'il me gonfle!

Avec tout ca je vous ai pas montré la nouvelle tête du petit! Coupe courte des cheveux. Je commence seulement à m'y faire...
Il serait bon aussi que je ressorte mes machines. Peut être un peu aujourd'hui???

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité