Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
2 mars 2011

Dessus de lit de Marion

Avant la naissance de Marion j'avais commencé un patch.

Un samedi mariton et moi étions partis sur le marché saint Pierre histoire de me remonter un peu le moral. A ce moment là, les oedèmes avaient raison de mes mains, l'hopital qui me laissait trainer bref c'était pas la joie...

J'avais choisi le liberty dans les carrés (ne me demander pas le nom j'en suis incapable...) et du tissu rose foncé chez Reine, du rose à petite fleur chez Toto. J'avais assemblé mes lignes.

76942_1688271931716_1385240824_1756062_6121611_n

 

Et puis il lui fallait une finition. Je cherchais un violet précis (le foncé des fleurs liberty) mais sans succès, je me suis donc rabattue sur ce violet foncé pareil acheté chez Reine.

redimDSCF2341

Ah et puis on recommence il faut après une bordure... Dommage il n'existe pas de biais liberty identique au tissu... Je me suis rabbatue sur un autre de chez motif personnel acheté à l'aguille en fête.

redimDSCF2441

Les carrés:

redimDSCF2442

 

Hélas avec ce temps les couleurs ne ressortent pas sur le dessus fini :(

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment joli,so girly!!!
S
c'est très bien assorti <br /> j'adore trop mignon
C
Trés joli!!<br /> Tu l'as matelassé? Je n'arrive pas à voir si tu l'as quilté sur la photo?
C
ton Liberty s'appelle Félicité, et le biais est du Eloise ! je trouve ça bien d'avoir mis deux motifs différents, c'est très doux
C
c'est très joli !!
Publicité
Publicité