Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
28 août 2011

Après des mois....

que je vous en parle...

Enfin la bonne nouvelle!

Je suis enfin auto entrepreneur depuis le 17 août!

Pourquoi cette date?
Je voulais faire un clin d'oeil à ma grand mère qui vient de fêter ses 90 étés. Elle qui a toujours touché à beaucoup de chose (tricot, couture, frivolité, broderie, crochet...)

Pour le moment pas de date d'ouverture de boutique de prévu et pour cause j'ai eu une très grosse commande qui fait que pour le moment je traite celle ci en priorité. Le graphiste travaille sur le design de la boutique. Donc vous l'aurez compris ca avance différement de ce que je pensais.

Vous pouvez me suivre sur mon facebook pro : Les Minis Poussent

 

Publicité
Commentaires
M
Super ! Félicitations ! n attend la suite avec impatience !
C
avec tout ça, on ne sait tj pas ce que tu as cousu en grande quantité !!
C
Bonne Chance et j'ai hate de voir le résultat!!!
Publicité
Publicité