Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
30 janvier 2008

Aujourd hui ca va mieux

Depuis quelques jours jétais vannée épuisée dans un état lamentable.

Les courses chez le véto pour ma furette depuis samedi soir, la réhydratation à lui faire, j'ai même du me lever la nuit pour lui faire. La faire opéré pour finalement la perdre...
Mes ti monstres à m'occuper....
Bref vraiment fatiguée je n'arrivais meme plus à bouger pour faire un peu de couture alors que c'est quand meme mon lot de tous les jours.

Une bonne nuit de sommeil de casi 11h ca fait un bien fou, ce matin je me suis relevée sans trop de souci un peu plus obtimiste je me suis remise à ma couture. Je suis repartie sur le petit manteau que j'avais commencé des intemporels j'espère le finir tout à l'heure.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité