Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
31 janvier 2008

NSP suite

A l'heure où je vous écris j'ai 3 postulantes!

Jeuxdaiguilles

nadietoile

elephantgirl

Le choix est déjà assez dur comme ca alors je ne prends plus d'inscriptions!

Voilà un peu ce que je pense, j'avais vu le blog de jeuxdaiguilles grâce à un de ses com. J'apprécie beaucoup son travail, et puis je dirais ultérieurement mais elle a beaucoup de choses qui ressemble à ma famille. Nadietoile, est la créatrice de je couds citronille et j'avais eu l'occas de me balader chez elle aussi, une passion commune Citronille! Quand à Elephantgirl, je ne la connaissais pas du tout elle est passée par hasard sur mon blog et a laisser ce com. J'ai donc pris le temps de voir un peu son blog : "Tiens encore une qui coud citronille!" ;) et n'est pas très loin de chez moi. Elle fait de très jolies choses et pas qu'en couture.

L'autre matin j'avais dit à jeuxdaiguilles comme c'est parti je vais avoir deux nsp! Je ne sais pas trop me décider.

Ne pouvant prendre une décision voilà ce que je propose:

Jeuxdaiguille et Nadietoile, je vous prends comme NSP direct. Quand à Elephantgirl, je lui propose une journée d'échange en direct "n'étant pas loin"

Je vous envois à toutes 3 un ti messages.

Gros bisous

Alex

Publicité
Commentaires
4
chouette alors !
Publicité
Publicité