Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
10 février 2008

taguée

Me suis faite taguée il y a quelques jours

Donc voici le principe de ce tag :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag : elephantgirl

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

  1. maman en congé parental
  2. fidèle en amour et en amitié mais faut pas me trahir
  3. regarder poirot pendant que je coud l'après midi
  4. rester en pyj une journée ne me dérange pas
  5. créer créer je ne sais pas regarder la télé sans rien faire
  6. visiter pas mal de blog et ne plus trouver certaines choses (ba oui ma p'tite dame faut mettre tout de suite dans les favoris quand on trouve quelque chose d'intéressant)

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens

patou, nadiétoile, les soeurs manoulou, mahanmana (pour sa cosméto), kitou, lilibrode

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Voilou

Publicité
Commentaires
M
ah ah ! j'm'y colle dès que j'ai le temps !<br /> bises<br /> MAhan
E
merci à toi d'avoir joué le jeu !! bizz
K
moi en congés mat je regardais derick toujours bien coiffé!<br /> mdr toi c'est poirot ;-)
K
waaaaaa le cache coeur coccinelle!!!<br /> superbe<br /> elle tourne bien ta brodeuse<br /> j'en ai une que j'utilise rarement<br /> merci pour ton tag<br /> c'est super gentil<br /> helas je m'y suis deja collée <br /> A Bientot
Publicité
Publicité