Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
25 avril 2008

Message à l'attention de la personne qui a laissé un com désagréable

Je vais en faire profiter tout le monde y a pas de raison!!!

Je pense avoir trouvé qui tu es et franchement tu es vraiment PETITE!!!! Pas de respect pour les autres à voir ton attitude sur le forum en question (où je t'ai trouvé)

On est pas la pour etre à ta botte on fait le travail que l'on aime, on aide notre prochain comme on peut....

Bref faudra te calmer si tu veux pas que je fasse la mauvaise tete!

A bon entendeur salut!

EDIT DU 29 Avril

je tiens à dire que l'histoire se finie bien! La personne m'a présentée ses excuses que j'accepte volontier. Je pense que pour beaucoup d'entre vous qui ne posséder pas de machine à broder ne vous rendez pas compte du travail. C'est en parlant qu'on fini par comprendre

Publicité
Commentaires
L
Maman Brodeuse, continue, ne te laisse pas te décourager par de mauvais commentaires.<br /> <br /> Chaque don de soi, de temps, de réalisation ne peut être que louable de quelque façon que se soit.<br /> <br /> Que cette personne en fasse autant...<br /> <br /> Courage à toi.
N
je suis tout à fait d'accord avec toi et je te soutiens à fond <br /> <br /> je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais je sais que certains commentaires peuvent blesser surtout quand on met le meilleur de soi dans un blog pour se faire plaisir et pour faire plaisir aussi <br /> <br /> bonne continuation !
Publicité
Publicité