Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
25 avril 2008

Je ne poste pas mais je bosse

Toujours occupée en ce moment si je ne veux pas tourner complètement chèvre.

Quelques soucis familiaux font que je n'ai pas du tout le moral au beau fixe. Un jour ca va l'autre je tombe 6 pieds sous terre.... Tant que certaines choses ne seront pas connues et mises à plat ca n'ira pas mieux (vivement la semaine prochaine enfin j'espère que cette fois on saura ...)

Du coup je bidouille pas de gros projets coutures mais surtout tricot pour mes petits prémas (on fini par s'attacher aux choses que l'on peut faire). Toujours mes brassières mes bonnets et chaussons mon stock s'agrandit de jour en jour et quand tout ca partira ca sera un vide mais tellement d'heureux!

Publicité
Commentaires
E
et bien j'espère que les choses vont s'améliorer pour toi et que tu retrouveras le sourire !! avoir quelque projet permet de s'occuper l'esprit et le tien est en plus pour une bonne cause, alors courage à toi !!! bisous
Publicité
Publicité