Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
7 mai 2008

Chemisette

Coucou

Hier mini de chez mini production ca c'est presque fini comme ca:

Je me suis lancée toujours dans les magazines ottobre sur une chemise pour le petit je ne sais pas combien de fois j'ai du réépingler mon col et mes manches mais j'ai failli tout mettre à la poubelle.
Après une petite sortie (pour ne plus la voir) j'ai réussi à la reprendre (enfin!!) donc col et manche posé il reste à faire les ourlets et boutonnière et poser les boutons.

Zhom veut une (comme je le connais ca va se finir en des) chemises, donc on va faire un go to marché saint pierre pouur voir ce qu'il y a. Et oui à MT à coté  pas loin de chez moi, il n'y aura pas de tissu comme il veut donc zou. Et puis j'en profiterai pour regarder ce que je peux trouver pour les monstres

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité