Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
8 mai 2008

snif j'ai pas fait ce que je voulais:(

hier je pensais aller au marché St Pierre raté zhom est rentré trop tard .... On a essayé mais bon route blindée à mi chemin j'ai changé mon fusil d'épaule.

Je suis allée acheter la peinture qui me manquait, des nouvelles chaussures pour le grand je pouvais plus voir les dernières... et 2 3 trucs à carrouf histoire de manger un peu de frais hier soir (tomates).

Ce matin grand soleil! Pas besoin de vous dire ou je vais me réinstaller (par contre suis cuite va falloir que je me protège j'ai choppé un coup de soleil sur les épaules et ca chauffe. Un coup de soleil à l'ombre! ) pour travailler. Je vais me remettre sur mes sacs finir la chemise du petit (j'ai pas voulu y toucher hier j'avais pas envie de tout sortir puisque zhom était sencé rentré tot si j'avais su...)!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité