Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
15 mai 2008

Ma tuture

On ne sait jamais du coup je met un message.

Après quelques années de bons et loyaux services je me sépare de ma tuture pour une plus grande suite à l'agrandissement de la famille. (et oui une clio pour 4 c'est juste pour les vacances)

il s'agit d'une clio 1.4l sortie d'usine le 16/01/1996

elle aura subit quelques réparations usuels:

Courroie de distribution changé à 116000km

Soufflet de direction, parallelisme échappement et freins disques changé en juillet 2007

la vidange vient d'etre faite la semaine dernière avec les filtres à air et huile

Visible sur Villeneuve le roi et allentours

Le control technique date du 27/10/2007 il sera refait pour la vente

Prévoir: amortisseur et pneus arrières

Cote la centrale : 2470€

Visible sur Villeneuve le roi et allentours

Vendue 2200€ a débattre

Voici sa tete (je referais des photos c'est la seule que j'ai sous la main)

titine

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité