Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
16 mai 2008

Moins productive

Je suis désolée de le dire mais la je ralentie le rythme à mon grand désespoir.

Je me sents tellement à plat que j'ai du mal à avancer. Hier j'ai fini par faire une sieste en plus avec mon mal de crane qui passe pas je sature. Je crois savoir la cause et franchement ca me déprime faudra retourner voir le doc....

Apparament un colis a été perdu je vais le refaire tranquillou ce we....

Sinon je suis très contente on va chercher la nouvelle voiture ce soir. (il va falloir jongler financièrement le temps que la clio soit vendue zut...). A nous la voiture plus grande et qui consommera moins d'essence. Quand Seb m'a annoncé le prix hier j'ai alluciné encore 1 ct de plus soit 7 cts en meme pas 15 jours ca fait cher de la plaisanterie.

Dimanche nous devons aller chez mes grands parents le midi. Manque de pot ca tombe le jour de mon anniv. C'est pas que j'aime pas mes grands parents mais j'aurais préféré faire autre chose ce jour là. Tant pis. Qui sait ma grand mère me donnera peut etre ce dont elle me parlais à paques autrement dit une mine d'or son matériel à ouvrages (tricots broderies....) Elle ne veut plus rien faire et je la comprend elle a passé 85 ans elle tremble par la vieillerie donc frustrant de voir ce matériel et de ne plus pouvoir l'utiliser.

Aller je vais essayer de me motiver un peu je suis tombée de lit avec greg à 6.15 la journée va etre longueeeeee

Publicité
Commentaires
R
courage...et essaie de te reposer un max...<br /> Je sais c'est rageant de se voir aussi peu productive mais ça reviendra.... :o)<br /> Et pour le stock de la GM qui ne sert plus, je connais, j'ai soufflé dans l'oreille de la mienne que son énorme stock de boutons m'intéresserait bien...Elle m'a déjà donné sa tonne de patrons et c'est un vrai bonheur tous ces trésors :o) alors je croise les doigts pour toi...et bon anniv en avance!
Publicité
Publicité