Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
10 juin 2008

Ensemble de bain

Il y a quelques semaines naissait une petite cousine de zhom. J'avais commencé à faire un ensemble cape de bain gant et serviette pour poser sur le tapis de langer. Le tout était brodé mais je n'avais pas posé le biais.

Vous allez dire elle abuse elle ne fini pas le cadeau d'une tite puce... Mais voilà la maman a déménagé juste après la naissance. Comme ca fait quelques km de plus (plusieurs dizaine je devrais dire) nous n'avons pas pris le temps d'y aller. Bref nous la voyons début juillet donc je voulais cloturer.

Je vous laisse découvrir mon travail

ensemble_lina

Publicité
Commentaires
C
et tres mignon!<br /> et tjs à 100à l'hr toi!!!donnes moi de ta potion j'ai perdu la mienne lol
E
très joli !! biz
Publicité
Publicité