Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
11 juin 2008

Grosse déprime

Ca fait quelques temps que ca couvait mais ca y est je suis 6 pieds sous terre. Je vais m'absenter quelques temps.

Le temps de me refaire une santé,  et je reviendrais après. Je vais continuer à coudre pour mon plaisir et finir mes impératifs des petites choses pour les prémas cause qui me tiens tellement à coeur, des vetements pour mes monstres et pourquoi pas essayer de m'en refaire.

J'essairais que mon absence ne soit pas trop longue.

Je vous embrasse tous bien fort

Amicalement

Alexandra

Publicité
Commentaires
R
plein de gros bisous <br /> et si tu as besoin, n'hésites pas, tu sais où me trouver ;o)
J
Bonne chance maman brodeuse, prends soin de toi et reviens en forme, quand tu seras prête......
Publicité
Publicité