Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
13 juin 2008

en retard et rien envie de faire

Les obligations me posent pas mal de souci ces derniers jours. Je vous laisse imaginer dans quel état d'esprit je suis.

Hier je me suis quand meme obligée à refaire un patron que j'avais jeter aujourd hui je vais couper tout ca et commencer à assembler. Sauf si je me décide à partir en formation à voir....

Ou alors je vais faire un aller retour sur St pierre pour trouver le tissu d'un swap qui se fini dans une semaine (oui je suis pas en avance) mais bon j'expliquerai pourquoi après.

aujourd hui je vous remettrai des photos du puzzle porté et adopté, d'un ensemble qu'on m'avait commandé et que je viens de livrer

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité