Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
12 juin 2008

Pantalon pour mon grand

Ce matin j'ai pris le temps de finir presque finir le pantalon de Philou (j'ai oublié les attaches pour la ceinture, mais voilà les 1ers résultats en photos

pantalon1

pantalon2

pantalon3

Ma crise de déprime n'est pas fini mais venir sur le net me fait un peu m'évader de mes emmerdes.  Vous allez me dire on a tous des emmerdes. Oui mais voilà pour moi ca fait trop d'années que ca dure et que j'ai l'impression de survivre et non de vivre....

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> tu es vraiment une grande couturière ! ça fait longtemps que couds ainsi ? tu as un vrai talent dis donc ^_-<br /> <br /> j'espère que tu remonteras bientôt la pente, les épreuves de la vie sont souvent difficiles à traverser surtout quand on n'en voit pas le bout, qu'elles viennent l'une après l'autre ... Il faut tenir le coup, ne pas trop broyer du noir et te consacrer à ce que tu aimes faire et aux personnes que tu aimes, profites des instants que tu as en leur compagnie ...<br /> <br /> @ bientôt !<br /> Courage !
K
Tien, il me rappelle quelque chose ce puzzle mdr. Et je peux vous confirmer que j'ai eu l'occasion de voir en vrai les finitions de Mamanbrodeuse et elle ne fait pas semblant ;)
M
C'est superbe! Quelle patience pour assembler tous les morceaux et les finitions sont vraiment nickel!<br /> Courage pour la déprime...
B
wouahhh superbes tes finitions, chapeau bas!!! Bravo.<br /> Et puis bon courage pour ta mauvaise passade...
Publicité
Publicité