Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
5 juillet 2008

Je me suis fait un ti plaisir

Je suis toujours fana des livres jap'. j'ai trouvé un magasine qui me plaisait bien sur une boutique ebay.
J'ai donc passé commande, il fallait compter 15j.

Heureuse surprise dans ma boite ce matin!!! mon livre!!!!!!!!!!!! 8j seulement!!

J'ai jeté un oeil mon 1er livre jap à la jap (j'ai déjà acheté des livres de couture jap mais présenté à la française on commence par le haut du livre vers le bas et de gauche à droite mais là c'est leur méthode de la fin vers le début et de droite à gauche)

Suis trop contente!!! y a des modèles superbes j'ai trouvé un truc bidule pour ma swappée qui n'avait pas recu son colis. Je vais donc tester ca dès le début de la semaine prochaine.

Il n'y a pas si longtemps que ca on m'avait dit que mon papier à patron quadrillé pour reproduire était sympa mais la je vous le garanti il va mettre plus qu'utile car il faut refaire les patrons (une partie est grandeur nature mais pas tout)

je vous montre sa couverture:

Sinon j'ai touché un peu ma mac ces derniers jours mais pour faire des ourlets donc rien de bien intéressant. (intéressant financièrement pour moi mais pas marrant pour le blog)

Aujourd hui je n'ai rien fait (si mais pas travaux manuels) et demain je ne ferai rien non plus vu que nous sommes de bathème.

Mot pour mes swappées:

fashion: désolée j'ai du faire de la couture plus urgente pour mes monstres et clients

citro: j'ai recu en retard mon patron, et la je me bats comme une tarrée avec mon tissu (bon ce qui me rassure après être allée sur le blog collectif j'ai vu que casi toute avait patogé avec donc je vais faire zen et reprendre ca tranquillement la semaine prochaine)

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> ok merci pour l'info ^_^
S
ouf!<br /> ca me rassure de savoir que mon swap est en cours!<br /> l'attente devient plus douce....<br /> bizz
M
Chouette c'est arrivé vite !!
Publicité
Publicité