Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
11 juillet 2008

M comme manteau tout mimi

Nous partons chez mes beaux parents pour une petite semaine, nous allons voir le petit dernier de la famille.

Bien sur j'ai préparé un petit cadeau (pas de raison précise vu qu'il a eu son cadeau de naissance) et franchement j'ai du mal à le laisser partir c'est sur et certain je vais en refaire un pour mon ti loup.

Je n'ai pu résister les photos sont sur manequin c'est tellement plus simpa!

manteau_12_mois

Le petit lapin:

lapin

manteau_12_moisbis

Bon en attendant seul point négatif, la maman ne pourra pas le faire porter avant les 1an de son ti bout il taille grand.

Greg porte du 18 mois et il lui va à ravir on peut même faire un pli au manche...

Publicité
Commentaires
G
Très sympa et la broderie est trop marrante!
L
tres joli ce petit manteau, je comprends que le veuilles aussi pour ton loulou!!<br /> je viens de decouvrir ton blog, qq pages du moins, j'aime bcp, ce que tu couds, ce que tu dis, et le ton que tu emploies! je reviendrais <br /> bises
Publicité
Publicité