Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
14 juillet 2008

Un peu de repos

Bonsoir à toutes et à tous!

Je reviens d'un petit week end chez mes parents. Nous avons récupéré mon grand et nous reprenons la route demain pour quelques jours de VACANCES! (oui il m'en fallait ce changement d'air va me faire le plus grand bien! mais je n'aurais pas d'internet sous la main)

Aujourd hui nous avons féter le 1er anniversaire de mon ti loup! Nous sommes restés dans la simplicité puisque nous étions nous et mes parents. Dès que je récupère les photos je vous montrerais toute la petite famille au complet!

Je vous souhaites pleins de bonnes choses pour cette semaine.

Bonnes vacances à ceux qui vont partir

Maman Brodeuse

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances à toi, repose-toi bien !
Publicité
Publicité