Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
16 août 2008

Après 2h de boulot, je vous présente...

...mon nouveau petit haut le numéro 5.

2h pour recopier un patron jap, couper le tissu assembler. Que demander de plus niveau rapidité!!!

Tissu en provenance de chez HV Je savais pas comment j'allais le transformer finalement le résultat est sympa.

Je compte bien refaire ce modèle

number5

Si quelqu'un peut me conseiller un logiciel sympa de scrap en free ou un autre pour faire des présentations sympa merci de me laisser un com :o)

Prochain travail (déjà en cours) une nouvelle chemise pour zhom

Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi !Un virus sympathique ces patrons japonais !<br /> Moi aussi, j'aimerai varier la présentations de mes photos !
M
Trés réussi et le tissu est trés joli! Moi je suis en train d'essayer de le faire et j'ai un peu du mal avec le patron!!! (faut être indulgente je débute en couture!).<br /> Trés sympa ton blog en tout cas!
B
Il est très sympa, ce modèle! Je l'ai déjà fait et c'est vrai que c'est rapide! Le tissu est très chouette!
Publicité
Publicité