Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
7 septembre 2008

Chemise mao number 5 pour zhom

Zhom me réclammait une chemise col mao, j'ai fini par assouvir son désir ;o)

Le tissu vient de ma boutique fétiche du moment au marché saint pierre. le patron le number 5 de men's skirt ma bible pour homme.

Aucune modification n'est apportée zhom aurait il le physique japonnais? Pas besoin d'en dire plus je vous laisse voir le résultat

IMG_2319

le col:

IMG_2320

le poignet:

IMG_2322

Le "montage" pour cacher les boutons:

IMG_2325

Edit zhom c'est laissé prendre en photo mais vous aurez pas la tete ;o)

IMG_2332

Publicité
Commentaires
C
cette chemise est vraiment très réussie, bravo !
P
Alors là je dis bravo!!!!! Magnifique réalisation!!!
S
Encore plus jolie portée. Elle est magnifique. J'ai hâte de la faire. Quelle taille as-tu pris ? Le tissu est de quelle matière ? Bravo
R
Tes chemises sont magnifiques! Quelles belles finitions!
Publicité
Publicité