Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
23 octobre 2008

rapides news

Je me suis mise un point d'honneur à mettre un mot chaque jour. Mais voilà, j'ai rien à vous montrer. Pas que je veuille pas mais voilà ce sont des swaps en cours et ils ne seront à bon port que mi novembre et les autres pour noel....

Il faudra quand même que je vous montre ma dernière gigoteuse.

Sinon je continue de tricoter pour un bébé qui arrivera en décembre si ma mémoire flanche pas. Une autre commande arrive il faudra aussi que je fasse ca dans l'urgence :( . Mais bon c'est pas grave j'ai l'habitude de l'urgent et puis philou sera chez ses grands parents la semaine prochaine.

Sinon dans la série papotage: J'ai enfin récupéré mon solitaire que zhom vient de m'offrir pour des fiancailles un peu plus officiels :D. Je l'ai eu à peine 5 mn au doigt que je l'ai gentillement rangé pour la rapporter au bijoutier il fallait la remettre à ma taille. J'ai du patienté presque 2 semaine avant de l'avoir que pour moi! Depuis mardi soir, elle ne quitte plus mon doigt!

Publicité
Commentaires
G
Bah tu nous la montres ???!!!!
Publicité
Publicité