Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
30 octobre 2008

ces jours ci...

J'arrête pas trop de courir lundi  mais qu'est ce que j'ai fait tiens? Mardi tri dans mes bouquins, hier mondial tissu pour aller chercher mon patron qui est enfin arrivé! Aujourd' hui visite d'une maison. Demain je vais sûrement aller chez mes grands parents d'ailleurs ça serait bien que je fasse mariner ma viande!

J'ai donc récup mon patron hier.Jj'ai regardé la bête, ba je peux vous dire que je vais m'amuser Oo :  pas mal de pièce, c'est pas tant la couture d'assemblage qui va être longue mais surtout les petits détails. (je vous ai pas dit de quel patron il s'agit normal zhom traîne dans les parages)

Aujourd'hui, je vais revoir une maison qui nous plaît bien il y aura pas mal de travaux à faire pour passer de 35m² habitable à 70m². Mais bon elle nous plaît et on prendra notre temps pour faire cette maison. J'espère que je vais juste pouvoir la transformer niveau déco au mieux de mes espérances (zhom va falloir que tu me laisses faire!! enfin après concertation) Elle a un jardin immense comparer au notre 5 fois plus grand et une petite maison dans le fond du jardin de 25m² environ qui sera aussi à retaper un peu.
Travaux oui mais on fera ce qui nous plaît comme aménagèrent j'ai hâte de la revoir d'être sure de notre choix. Et de lancer la machine.

Demain les grands parents, ba oui ils se font vieux 90 dans 1 mois et 87 ans. Mon grand père est alité et je sais qu'il ne mange pas de bon coeur ce que lui fait ma grand mère, elle qui cuisinait si bien! Ils avaient un restaurant et sa cuisine était connue pour l'époque. Bref je vais leur préparer un bourguignon je sais que mon grand père va se faire un plaisir de manger une bonne bouffe.
Ça fait si longtemps que je l'ai pas vu (depuis mai) que je ne sais pas comment je vais le retrouver. La dernière fois il marchait mais là c'est fini. Il a maigrit ... Bref une appréhension de passer la porte même si j'imagine ce que je vais voir derrière.

Aller zou je file dans ma cuisine commencer mon bourguignon.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ! Je viens de découvrir ton blog !<br /> Bravo, c'est sympa !<br /> Céline
Publicité
Publicité