Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
2 novembre 2008

Ce week end

Comme je vous l'avais dis, je suis allée chez mes grands parents ce we.
Je suis tombée le cul par terre! Mon grand père était assis dans une chaise (médicalisée) moi qui pensait le trouver dans son lit (aussi médicalisé) ba non il était assis caché dans sa couverture.

J'ai vu le kiné qui m'a dit qu'il avait récupérer ce qu'il avait perdu ces 3 derniers mois. Même si le doute subsiste qu'il remarche, si ses efforts sont constants il devrait se remettre debout. Avec beaucoup de temps et de patience certes mais ca devrait revenir.
Ma grand mère était bien contente d'avoir sa petite fille avec l'arrière petit fils chez elle. Et oui elle ne voit plus personne depuis quelques temps puisqu'elle ne peut plus sortir longtemps. Je lui avais apporté un bourguignon et une crèpe épaisse. Le grand père a bien mangé (peu mais vu qu'il a des compléments alimentaires... c'était très bien)

Hier, nous sommes allés avec zhom et ti der chez Cultura. Je voulais ma pendule. LA pendule que je cherche depuis un bail. Pas elle exactement je vous explique : j'ai brodé au point de croix une pendule fruit/légume il y a de ca un long moment déjà. Mais voilà elle était restée dans son plastique faute de support. Je ne savais pas comment la finir ... Bref l'autre jour ma mère m'a apporté une pub de chez Cultura et là au miracle une pendule en bois neutre plus qu'à faire ce que l'on veut dessus. Manque de chance, ils n'en avaient plus. J'ai donc été obligée de la commander sur leur site mais voilà avec plus de frais que voulu. J'ai commandé une machine pour applatir la fimo. Je vais m'en servir pour ma porcelaine froide.

Aujourd hui je ne sais pas comment je vais finir ma journée hélàs j'ai perdu une furette. Et 3 autres sont mal en point. J'ai donc courru chez le véto pour avoir une poche de réhydratation. J'ai donc commencé il y a une heure et je vais les piquer régulièrement jusqu'à ce soir et j'aviserais selon leur état si oui ou non je dois passer par la case véto. Je pense à une déshydratation simple mais je suis pas sure. Nous verrons donc ce qui va se passer. Bref pas besoin de dire que j'ai pas franchement le moral que je suis comme une loque dans mon canap avec mon ordi sur les genoux. Vivement demain tiens...

Publicité
Commentaires
L
tendres pensées!
R
courage ma belle... et plein de bisous remonteurs de moral rien que pour toi...
Publicité
Publicité